Possibilités de partenariat

Depuis 1985, la CCN a fait ses preuves en matière de marketing et de partenariat auprès de centaines de grandes sociétés. La plupart de ses clients lui sont fidèles depuis de nombreuses années. Grâce à son approche unique, la CCN :

  • conçoit ses programmes de partenariat sur mesure pour qu’ils correspondent aux objectifs du partenaire;
  • met la marque du partenaire en évidence;
  • travaille en étroite collaboration avec le partenaire pour influencer les attitudes des consommateurs et faire en sorte que les produits du partenaire se démarquent de ceux de ses concurrents;
  • adapte, pour le partenaire, ses catégories de partenariat et ses niveaux d’investissement;
  • offre à l’entreprise partenaire une large gamme d’avantages proportionnels (plus la contribution est importante, plus les bénéfices le sont également).

En travaillant avec notre équipe de partenariat, vous pourrez :

  • prendre des initiatives en fonction de marchés cibles précis;
  • tirer profit de possibilités de réseautage d’entreprises;
  • vous servir des programmes de la CCN pour créer des activités de reconnaissance du mérite des employés;
  • entretenir d’excellentes relations avec votre clientèle et avec la collectivité.

Chaque année, les programmes de la CCN touchent des millions de Canadiens et de Canadiennes aux caractéristiques démographiques diverses.

Si l’idée de devenir partenaire vous intéresse, veuillez communiquer avec :

Service du marketing et partenariats
Commission de la capital nationale
40, rue Elgin
Ottawa (Ontario)  K1P 1C7
Téléphone :613-239-5000
Courriel: partnerships-partenariats@ncc-ccn.ca