Possibilités d'emploi

La CCN offre des possibilités de carrière stimulante à Ottawa et au parc de la Gatineau. Joignez-vous à notre équipe et contribuez à bâtir une capitale de classe mondiale dont la population du Canada est fière. Pour réaliser son mandat, la CCN embauche des planificateurs régionaux, des agents de conservation et de l’environnement, des gestionnaires de projets, des architectes paysagistes et d’autres personnes qualifiées.

Beaucoup de ces postes sont bilingues, mais d’autres emplois requièrent la maîtrise d’une seule langue officielle.

Voici pourquoi vous devriez choisir la CCN.

Emplois présentement offerts

 

LinkedIn, un site Web de réseautage social à l’intention des professionnels, sert aussi à annoncer des possibilités de carrière. Visitez la page LinkedIn de la CCN pour consulter les offres d’emploi, les témoignages d’employés et autres.

Prix de réalisation pour l'équité en emplois 2016

Équité en matière d’emploi

L’un des objectifs de la CCN est de veiller à ce que son personnel soit représentatif de la population active du Canada. Elle recrute des gens des groupes désignés et s’efforce de créer un environnement de travail ouvert à tous, qui tire le maximum des compétences variées et de l’expérience de tous les membres du personnel. La CCN incite fortement toute personne qui pose sa candidature à préciser si elle est autochtone, membre d’une minorité visible ou handicapée.