Mobiliser la jeunesse pour imaginer la ville

Les jeunes se mobilisent pour bâtir la capitale.
Les jeunes se mobilisent pour bâtir la capitale.
Information sur l'endroit

Lorsque nous planifions l’avenir de la capitale, nous nous devons d’entendre la voix des milléniaux et de la génération Z. Après tout, ce seront eux qui mettront ces plans en œuvre!

Lors de notre prochain labo d’urbanisme de la capitale, nous explorerons la façon dont différents groupes mobilisent les jeunes pour bâtir la ville dans le but de consolider nos collectivités. Nos conférenciers expliqueront comment ils permettent aux jeunes de s’engager localement en matière de logement, de transport et de développement collectif.

Voici nos conférenciers :

Les membres de l’équipe de Wingd seront nos ambassadeurs des médias sociaux à la conférence. Wingd est une entreprise de multimédia qui permet aux jeunes de réaliser des projets et qui encourage l’entrepreneuriat chez les jeunes. Joignez-vous à la conversation : #Labo.

Cette conférence est présentée en partenariat avec l’Institut des planificateurs professionnels de l’Ontario (IPPO).

Les membres de l’IPPO qui entreprennent la formation professionnelle continue peuvent réclamer des crédits selon le guide du programme de FPC.

Quand?

Jeudi 6 avril 2017
De 18 h à 20 h

Où?

Labo d’urbanisme de la capitale
40, rue Elgin, 2e étage
Ottawa (Ontario)

La conférence sera également diffusée en temps réel sur YouTube. Abonnez-vous à notre canal aujourd’hui et nous vous aviserons du début de la webdiffusion.

 

Inscription